Baby's Corner

Du concept au magasin

Lorsque Baby's Corner a frappé à la porte de Dama, seul le concept était au point : une seule adresse où vous pouvez tout trouver pour le bébé. Dama a concocté entièrement seule la réalisation concrète du projet. D'abord un plan optimal, accompagné d'une étude de la lumière et des couleurs. Et ensuite, Dama a sélectionné les matériaux adaptés avec soin. Le résultat a plu immédiatement. Et Dama s'est donc chargée de tout l'aménagement intérieur. Baby's Corner a fait appel à un architecte pour construire l'encadrement idéal. Ensemble, ils ont créé une boutique d'articles pour bébés attrayante, d'une superficie de 250 mètres carrés.

Le succès ne demande qu'à s'étendre

Un concept de vente fort à l'aménagement stylé ? Le succès ne s'est pas fait attendre. Baby's Corner devait agrandir rapidement sa surface de vente. Depuis lors, le magasin occupe 2500 mètres carrés - dix fois plus qu'au début. Cet agrandissement a nécessité pas mal de transformations,  que Dama a toutes réalisées consciencieusement.

Conseils de transformation et de vente

Le directeur de Dama, Irving Heugens, a développé une interaction agréable avec Baby's Corner. Il n'omet par exemple pas d'informer le propriétaire de l'arrivée de chouettes articles de puériculture ou d'un agencement sensationnel du magasin. L'aboutissement positif de plusieurs années de collaboration.